Echanges et retours
Tous les retours sont soumis aux conditions générales de ventes et aux conditions de retours et échanges acceptés au préalable lors de la commande,
Nos clients disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour.
Le client peut nous notifier de sa volonté d'exercer son droit de rétractation soit par mail à l'adresse mail suivante : contact@jeans-industry.fr ou par courrier à l'adresse suivante :
SAS MIKA
1 CHEMIN DE LA BOUCHEYRE
43 000 LE PUY EN VELAY
FRANCE
Les Produits faisant l'objet d'une rétractation devront être retournés dans un délai de 14 jours suite à la notification de la part du client de sa décision de rétractation.
Les frais de retours des produits retournés par le client suite à sa décision à rétraction sont à sa charge exclusivement.
Les produits doivent être retournés à l'adresse suivante :
SAS MIKA
1 CHEMIN DE LA BOUCHEYRE
43 000 LE PUY EN VELAY
Les articles retournées devront être accompagnées de tous leurs accessoires. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s'avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, se verront refuser de remboursement ou seront appliquer d'une décote au montant du remboursement. Si les conditions nécessaires au retournement sont remplies, la commande sera rembourser à l'acheteur, dans un délai de 7 jours ouvrées maximum à compter de la date de réception par Jeans-industry du colis, les frais de retour étant à la charge du client. Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. C'est ainsi que nous conseillons à chaque client concerné par un retour d'article de soumettre les articles à un envoi par recommandé ou par tout autre moyens justifiant la réexpédition du colis. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis. (Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur a été commise par nos services, les frais de retour sont à la charge de Jeans-industry.com dans ce cas le client devra faire une demande d'étiquette préaffranchie via la rubrique contactez-nous.)
Une fois le ou les articles réceptionné(s), et si le colis retourné rempli les conditions de retours le colis sera traité dans un délai de 48h ouvrés.
Pour tout autre renseignements vous pouvez nous contacter par mail à : contact@jeans-industry.fr
-